ATTENTION

Conformément au code de la propriété intellectuelle (loi n° 57-298 du 11 mars 1957), merci de ne pas utiliser, reproduire, distribuer aucune des publications personnelles de ce blog de façon intégrale ou partielle, sur quelque support que ce soit (electronique, papier ou tout autres supports) sans mon autorisation préalable.

5.25.2010

un petit air de printemps... ;)

Pour egayer ce début de semaine, des fleurs pour tous les gouts.






1 commentaire:

Anonyme a dit…

ahhhhhhhhh ! j'adore

bon je sens que je vais te confier ma couenne pour que tu delires freestyle fleurs cherry blossom ou camelia double et moderne geisha du coté du dragon japonais existant et qui date de plus de 10 ans maintnant, histoire de l'egayer un peu et le completer dès que big mama sera en etat de te faire piquer

bizzzzz