ATTENTION

Conformément au code de la propriété intellectuelle (loi n° 57-298 du 11 mars 1957), merci de ne pas utiliser, reproduire, distribuer aucune des publications personnelles de ce blog de façon intégrale ou partielle, sur quelque support que ce soit (electronique, papier ou tout autres supports) sans mon autorisation préalable.

5.02.2010

Post n° 100 ça se fête!

Voilà, centième post de photos de mes réalisations tatouages à la boutique Body R Evolution à Chelles, sur la route en Belgique et chez Missdy, ABPiercing en Suisse.
Cela fait aussi 3 ans que je collabore avec mes collègues Seb/Urd et Doud, je tenais à les remercier pour la confiance qu'ils ont en mon travail et pour l'opportunité qu'ils m'ont offerte quand ils m'ont accueilli dans leurs locaux.

Pour Fêter ça, je vous mets les pieds de JP en premier avec son dauphin mort tiré de ma toile "mangez du thon" et de l'autre son bateau avec Pépé the Shrimp des Muppets et son canard en plastique :)

Et je tenais à faire une spéciale dédicace à l'un de mes clients les plus fervents Mister Dan. C'est pour toi mon chou!



Gros scorpion façon Joey Starr.


Merci à toutes les personnes qui m'ont soutenue et qui m'ont fait confiance. J'espère qu'on fera encore un bout de chemin ensemble et que vous aurez toujours plaisir à revenir sous mes aiguilles :D. Dès que je récupère mon scanner je vous mets l'article de Tatouage Mag dans lequel j'apparais.

Prochaine célébration pour le 200eme.

Aucun commentaire: