ATTENTION

Conformément au code de la propriété intellectuelle (loi n° 57-298 du 11 mars 1957), merci de ne pas utiliser, reproduire, distribuer aucune des publications personnelles de ce blog de façon intégrale ou partielle, sur quelque support que ce soit (electronique, papier ou tout autres supports) sans mon autorisation préalable.

5.03.2010

Presse: Article Tatouage Mag pour Custom Body Show

Voici l'article sur le Custom Body Show dans le tatouage mag de Mai/Juin 2010.


2 commentaires:

Joy a dit…

Bonjour. Je vois que tu regardes tatouage magazine. Je suis allé chez le tatoueur ce week end, et dans la parution de novembre-décembre 2010, j'ai vu deux nœuds papillon. Evidemment pas moyen de les retrouver. Si tu as ce magasine et que tu vois de quoi je veux parler, est il possible de me faire parvenir une photo ?
Green-sprite@live.fr ! Bonne soirée.

Mylooz a dit…

ou la la , est ce que tu peux au moins préciser un peu la période? parce que sinon j'en vois tellement des mags de tattoo que ça va être compliqué :)