ATTENTION

Conformément au code de la propriété intellectuelle (loi n° 57-298 du 11 mars 1957), merci de ne pas utiliser, reproduire, distribuer aucune des publications personnelles de ce blog de façon intégrale ou partielle, sur quelque support que ce soit (electronique, papier ou tout autres supports) sans mon autorisation préalable.

5.05.2010

il n'y a pas de problème, juste des solutions.

Quand on est tatoueur, on rencontre tout le temps des tatouages qui n'auraient pas forcément mérité d'exister ou alors pas comme ça. Quand un tatoueur vous dit que le motif est trop petit ou trop vu, ou encore que le prénom de votre dulciné/e ce n'est pas une bonne idée, peut-être devriez vous l'écouter.

Pour la petite histoire j'avais tatouer la jeune femme il y a deux ans et entre temps son ex-copain c'est fait tatouer le même idéogramme...agacée par son entourage qui lui rappelait sans cesse cette anecdote, elle est revenue pour modifier la pièce. Nous avons chercher un autre idéogramme avec une base commune pour trouver un autre mot et camoufler le reste.



Cas typique d'un tatouage de mauvaise facture, trop petit mal placé. J'ai retravaillé les tracés, rempli les étoiles trop petites pour bien vieillir et nous avons tenté de donner un peu de légèreté à cette étoile filante.
Restauration d'un tatouage couleur vieux de deux ans ( pigment de mauvaise qualité).


Recouvrement d'un tatouage de mauvaise facture et de mauvaise qualité de couleur.

Restauration et extension d'un papillon.


Restauration d'un tatouage. à l'origine le jeune homme avait servit de cobaye à un apprenti tatoueur. Au départ il n'y avait que la salamandre, une tache de rouge à la place des flammes, une espèce de goutte d'eau bleue à la place du bijou et quelques branches vertes sans aucun sens. Les couleurs étaient aussi passées.


Petit détail rigolo.


Et pour finir la dernière pièce de Patrick le Motard. Recouvrement de Bousilles.

"revenez Plus tard, madame"

Aucun commentaire: