ATTENTION

Conformément au code de la propriété intellectuelle (loi n° 57-298 du 11 mars 1957), merci de ne pas utiliser, reproduire, distribuer aucune des publications personnelles de ce blog de façon intégrale ou partielle, sur quelque support que ce soit (electronique, papier ou tout autres supports) sans mon autorisation préalable.

7.05.2010

un conte de tatoueur.

IL était une fois un jeune homme amoureux qu'on appellera Paulo pour faire de lui une icône plutôt qu'un être réel. IL était amoureux et avait un fils, qu'il adorait ( il l'adore toujours mais c'est pour la forme littéraire).

Pour célébrer cet amour il décida de se faire encrer le prénom de son fiston et celui de sa douce.



Aprés deux heures de travail, le voilà propriétaire de deux nouveaux tatouages tout frais.

Une semaine plus tard, Paulo, bien embêter revient à la boutique pour annuler un rendez vous pour un troisième tatouage et gêner de me demander quelque chose: recouvrir le prénom de sa douce. De douce il n'y avait plus, celle ci ayant décider que leur histoire s'arrêtait là ( pour des raisons qui lui sont personnelles.)

Touchée par cette histoire nous décidons de partir sur un recouvrement juste après la cicatrisation du bras c'est à dire un mois plus tard. Le temps pour moi de dessiner une proposition de recouvrement qui le satisfasse. Voici le projet initial, un peu new school.


Le jour du recouvrement, Paulo décide de faire quelques modifications et nous nous mîmes au travail, enfin surtout moi.

Première étape: les tracés.



Deuxième étape: Le remplissage.


Voilà le résultat aprés 3 heures de boulot. Paulo est content, il en a bien chier et à bien retiendu sa leçon: PLUS JAMAIS SE FAIRE TATOUER LE PRENOM DE SA PROCHAINE CHERIE!!!!!

La morale de cette histoire tout à fait véridique qui m'est arrivée en Juin/Juillet, c'est que quand un professionnel du tatouage vous dit que se faire tatouer le prénom de son conjoint/partenaire de pacs/concubin(e) ou tout autre relation maritale c'est peut-être une connerie, vous seriez bien avisé de l'écouter. D'une ça vous fera moins mal et de deux, ça vous coutera moins cher.

bonne soirée.

Aucun commentaire: