ATTENTION

Conformément au code de la propriété intellectuelle (loi n° 57-298 du 11 mars 1957), merci de ne pas utiliser, reproduire, distribuer aucune des publications personnelles de ce blog de façon intégrale ou partielle, sur quelque support que ce soit (electronique, papier ou tout autres supports) sans mon autorisation préalable.

7.28.2010

j-5 avant les vacances et la Suisse.

Petit message avant mon départ en Suisse Lundi 2 aout pour ABPiercing et la fermeture annuelle de la boutique Body R Evolution pour ces 4 semaines obligatoire de vacances.

Post un peu fouilli.

Tattoos de MissDy Cicatrisés. Prochaine(s) pièce(s) cet été peut-être ?


Le Dragon de Mister Laurent enfin terminé. IL claque pas mal celui là :)



un Indalo, pour une jeune femme d'origine espagnole et fan de l'Espagne.


Nouvelle encre sur mon chéri, son corbeau de gauche.


Voilà. Je serais aussi absente demain de la boutique pour cause de finition de tatouage par Léa Nahon chez Art Corpus.

2 commentaires:

Hazel a dit…

coucou tes derniers travaux sont vraiment top. Félicitations, ca claque bien !
bonne vacances ma belle et à bientot

Mylooz a dit…

merci madame, j'espère que j'aurais un jour la joie de te tatouer parce que bon hein :)