ATTENTION

Conformément au code de la propriété intellectuelle (loi n° 57-298 du 11 mars 1957), merci de ne pas utiliser, reproduire, distribuer aucune des publications personnelles de ce blog de façon intégrale ou partielle, sur quelque support que ce soit (electronique, papier ou tout autres supports) sans mon autorisation préalable.

7.14.2010

Pour la Fête Nationale, je bosse.....

Pour commencer cette semaine ( ok on est déjà mercredi) deux photos de victimes consentantes et charmantes.

Tout d'abord Flo, pour son 14eme tatouage et le je sais plus combien avec moi :) un Mister Jack tout mimi dans l'intérieur du bras. Le 15eme prévu pour Septembre :)


Et la délicieuse modèle Clara Pouet pour son premier tatouage effectué on the road.


Revenons à la normale avec un florilège de tatouage.

PAscal est revenu pour un nouvel hommage à Druillet.


La manchette de l'oncle Piscou enfin terminée :)


Un dos ailés, projet plutot sympa qui j'espère donnera des idées neuves aux gens.


Un petit chapelet africanisant. création pour la cliente.


Et pour finir parce qu'il était F***ing temps quand même, l'avant bras d'Arnaud :)

Aucun commentaire: