ATTENTION

Conformément au code de la propriété intellectuelle (loi n° 57-298 du 11 mars 1957), merci de ne pas utiliser, reproduire, distribuer aucune des publications personnelles de ce blog de façon intégrale ou partielle, sur quelque support que ce soit (electronique, papier ou tout autres supports) sans mon autorisation préalable.

9.21.2009

TATTOO ART FEST 2009-Bilan

Pour cette troisième édition du beau monde et de l'ambiance.

En premier lieu mon invitée pour le WE, MissDy qui était présente pour la promotion du site Pin Up Princess.

Merci pour le Flex!
Ma super gestionnaire Mme Sandrine d'Assistalys la reine de la gestion des tatoueurs-pierceurs ^^ et qui nous a tenté des Flex à sa manière.



My dear friend Steve G, Flexy Boy, et son amie Melle Cocotte.


...re Steve G mais cette fois ci avec NOart. Sur la poitrine de Steve on aperçoit un de mes tatouages inspiré par le dessinateur Syl.

La belle Tina Von Nekro, Pinup, modèle!

le pierceur qui flex: Nikus.



Des ABPiens, STéf et Taz.


Pour animer cette troisième édition, un homme qu'on ne présente plus Mr Pascal Tourain qui fricotait du coté des Pin Up Princess.



coté tatoueur:
Sunny Buick in action.



Mademoiselle Menace d'OffBeat Tattoo venue de Suède qui m'a tatoué mon Keiropi ^^



Je publierais les photos de ma séance avec cette demoiselle d'ici quelques jours, le temps de faire un peu le tri :)

Vincent de Tattoo Supplies. Des bonnes machines et de la bonne humeur venu du sud.

Toma avec ses machines de choc sur le stand de North STar.


La belle Sooshiie sur son stand Koonamik, en train de dreader une tête complète :)

Aucun commentaire: