ATTENTION

Conformément au code de la propriété intellectuelle (loi n° 57-298 du 11 mars 1957), merci de ne pas utiliser, reproduire, distribuer aucune des publications personnelles de ce blog de façon intégrale ou partielle, sur quelque support que ce soit (electronique, papier ou tout autres supports) sans mon autorisation préalable.

9.17.2009

c'est la reprise et elle est bonne :)



Bon la reprise est bonne et prend du temps, donc un peu de mal à reprendre le ryhtme de tri et de publication mais promis, je me prends aussi par la main pour m'activer un peu ^^

Voilà les photos complètes d'un recouvrement de cicatrise d'une abdoplastie pas très réussit.



Et en plus, un recouvrement de cicatrice de drain.

Pour finir....un moustique ^^ c'est juste parce que je trouve ça drôle :)

3 commentaires:

Tef Tefany a dit…

Trop marrant le stikmou ^^
Y a une goutte de sang mais pas au bon endroit!!!
Qui a voulu se tatouer un moustique??
quelle était donc sa motivation!!
c'est génial!!

Anonyme a dit…

Le recouvrement de la cicatrice de l'abdoplastie me rassure.
Je risque d'en subir une et j'avais envisager de faire une tattoo sur la cicatrice mais j'avais peur du résultat.
Et c'est un très beau résultat ton tattoo !

Mylooz a dit…

une belle abdoplastie n'a pas besoin besoin d'être recouverte, là nous étions dans le cas d'une cicatrice assez laide.

Si tu dois te faire tatouer après il te faudra attendre 1 an à Deux ans qu'elle soit bien claire pour le faire :)

merci pour le compliment.