ATTENTION

Conformément au code de la propriété intellectuelle (loi n° 57-298 du 11 mars 1957), merci de ne pas utiliser, reproduire, distribuer aucune des publications personnelles de ce blog de façon intégrale ou partielle, sur quelque support que ce soit (electronique, papier ou tout autres supports) sans mon autorisation préalable.

9.01.2009

C'EST LA RENTREE!

Et voilà, un mois de vacances pour la Team de la boutique Body R Evolution vient de se terminer malheureusement sous la pluie.
Notre petit problème de hacking est résolut, le retour à la normal est en bonne voie :)

Pour patienter jusqu'à les mises à jour de clichés récents, je vous mets les dernières pièces faites avant l'été et j'alternerais avec des photos de mon séjour en suisse chez Missdy.

bonne rentrée à tous et rejoignez nous à partir de 13h au 3bis rue de la paix à Chelles 77.



Premier tatouage d'une longue série pour Louis.


Et merci à Chritou de m'avoir amené son fils pour son premier tatouage.


Aucun commentaire: