ATTENTION

Conformément au code de la propriété intellectuelle (loi n° 57-298 du 11 mars 1957), merci de ne pas utiliser, reproduire, distribuer aucune des publications personnelles de ce blog de façon intégrale ou partielle, sur quelque support que ce soit (electronique, papier ou tout autres supports) sans mon autorisation préalable.

7.11.2009

sweet tattoo dream

Des petites pièces toutes douces pour finir la semaine.Un petit ourson et sa lune noire pour célébrer une demoiselle.Création 100%.

Des fleurs de cerisiers sur le poignet pour une cliente adepte des fées et des fleurs ( prochain tattoo une fée.....:)


Et pour finir une pitite hirondelle, porteuse d'espoir.

3 commentaires:

Tef Tefany a dit…

Salut Mylooz!!
Déjà 11 jours que rien de nouveau n'a été posté, tu n'es pas en vacances??
Car j'aimerais passer te voir à la boutique avant la fin de la semaine ^^

Mylooz a dit…

non je ne suis pas en vacances mais je suis dans le rush des deux dernières semaines et je n'ai pas vu le temps passer...pffff

passe quand tu veux, on ferme à partir du 1er aout au soir, mais d'ici là, je suis fidèle à mon poste :)

Tef Tefany a dit…

Ooooo!!!!
une nouvelle photo de ta tronche!
très jolie ^^