ATTENTION

Conformément au code de la propriété intellectuelle (loi n° 57-298 du 11 mars 1957), merci de ne pas utiliser, reproduire, distribuer aucune des publications personnelles de ce blog de façon intégrale ou partielle, sur quelque support que ce soit (electronique, papier ou tout autres supports) sans mon autorisation préalable.

7.02.2009

Les bonnes nouvelles de ma semaine

Le mois de Juillet est un mois de bonnes choses. Tout d'abord, j'ai un article sur la boutique Body R Evolution et mon travail dans le dernier Tatouage Mag de Juillet/ Aout dans la rubrique à suivre. Merci à Miss Glitter Pain Killer sans qui rien n'aurait été Possible :)

Ensuite, aujourd'hui je réceptionne mon amie Suisse, Miss Dynamix qui vient avec Candyss dans ses bagages pour la Japan Expo.

que de bonnes choses, vous dis-je :)

Des étoiles dans le cou pour un client que je tatoue de nouveau la semaine prochaine pour un nouveau projet. Merci de ta confiance!

Une petite étoile mignonne pour un petit peton. Création kawai.


Deux photos d'ailes.
La première paire est un mélange de tribal et d'ailes.


La seconde est un projet mené en commun avec le client. Création d'aprés le cahier des charges du client :)

Et pour Finir je rappelle que la boutique Body R Evolution fermera un peu plus tot samedi pour cause de présence à la manifestation Chelloise du Cosa Nostra Skatepark. Venez nous rejoindre pour bouffer des mergez et discuter tatouage et Piercing; Détente recommandée:)

Aucun commentaire: