ATTENTION

Conformément au code de la propriété intellectuelle (loi n° 57-298 du 11 mars 1957), merci de ne pas utiliser, reproduire, distribuer aucune des publications personnelles de ce blog de façon intégrale ou partielle, sur quelque support que ce soit (electronique, papier ou tout autres supports) sans mon autorisation préalable.

7.25.2009

parce que ça fait longtemps....

Comme me l'a si bien fait remarquer Tef Tefany, cela fait bien plus de onze jours que je n'avais rien posté ici ( mais ce qui ne veut pas dire que je n'ai rien posté ailleurs :) ) alors je me rattrape un peu.

Pour commencé un peu de remplissagesympa en simili léopard rose sur mon cher Candyss :). L'étoile était déjà là, je ne suis responsable que du léopard.Ensuite un scorpion violet par dessus un scorpion tribal ( c'est mon collègue Lucien qui me l'a fait remarqué.) sur Fred. Fred ton e-mail ne fonctionne pas....


Un tribal sur tout le mollet et le tibia sur une fidèle, Christou.


Un petit recouvrement sur un colibri qui avait plutot mal vieillit parce que trop petit. Quand on vous dit qu'un gros tatouage fini mieux qu'un petit, il faut nous écouter.


Miss Florence qui était repassé pour se faire piquer des fleurs de cerisers roses ( voir post précédent), m'a permis de reprendre en photo sa petite fée manga bien cicatrisée.


Et pour finir une grosse pièce presque terminée si la miss se décide :) Création biomécanique plutot tendance cartoon. bien sympa à faire :)


voilà. Promis je resterais plus aussi longtemps sans donner de nouvelles.

1 commentaire:

Tef Tefany a dit…

Haaaaaaaaaaaaa!!
ben je m'inquiétais moi nanmého ^^