ATTENTION

Conformément au code de la propriété intellectuelle (loi n° 57-298 du 11 mars 1957), merci de ne pas utiliser, reproduire, distribuer aucune des publications personnelles de ce blog de façon intégrale ou partielle, sur quelque support que ce soit (electronique, papier ou tout autres supports) sans mon autorisation préalable.

5.07.2009

On y va pour de la nouveauté!

On commence par une version pirate de la fée clochette de dysney. Design defini avec la cliente qui en voulait une un peu plus mature ( j'en ai aussi une version gothique que je mettrais bientot en ligne :)Une Ankh sans contour noir, pour ma cliente fan d'egypte.


Ma première ancre marine. Un vrai plaisir.


Jambe façon crayonnage, un peu de tim burton et de dessin.

Pour finir un griffon celtique. J'espère que le mariage du jeune homme c'est bien passé.

Aucun commentaire: