ATTENTION

Conformément au code de la propriété intellectuelle (loi n° 57-298 du 11 mars 1957), merci de ne pas utiliser, reproduire, distribuer aucune des publications personnelles de ce blog de façon intégrale ou partielle, sur quelque support que ce soit (electronique, papier ou tout autres supports) sans mon autorisation préalable.

5.31.2009

Hommage à Florence

Pour commencer une petite silhouette de chien sur une cheville d'une future DRH :)

Ensuite, je voudrais rendre un hommage à l'une de mes clientes les plus fidèles, Florence.
Voici une pièce qu'elle a imaginé et que j'ai retravaillée pour elle.


Ensuite un petit triskel que je lui ai tatoué sur le poignet il y a plusieurs mois, avant la naissance de sa petite fille.


Enfin, mon petit cadeau pour la naissance de la dite petite, Zoé.


Et pour cloturer, un tatouage de fleur de lys, inspiré par Depeche Mode pour ma chere Lorédana.

3 commentaires:

Marybell a dit…

Non mais serieusement cette fleur me rend dingue!!
C'est le camelia dont tu me parlais?

Mylooz a dit…

ouiiiiiiii putain tu sais que j'ai faillit pas te reconnaitre sur ta photo :) Je veux pleins de camélias!!!!

Marybell a dit…

Ah bon tu trouves que je me ressemble pas?lol

Oui bah moi aussi ze veux un camélia d'abord :p