ATTENTION

Conformément au code de la propriété intellectuelle (loi n° 57-298 du 11 mars 1957), merci de ne pas utiliser, reproduire, distribuer aucune des publications personnelles de ce blog de façon intégrale ou partielle, sur quelque support que ce soit (electronique, papier ou tout autres supports) sans mon autorisation préalable.

5.04.2009

des petits tatouages.

Aujourd'hui je vous offre en photo , le gland de mon chéri :), le but étant de trouver où il se localise.

Toujours sur mon chéri une petite patte d'ours.


Sur Virginie, à qui j'ai tatoué une tête de licorne bleue, voici son nouvel ami:L'hippocampe violet :)

Un scarabé sacré sur une cliente fan de l'egypte.

Un petit minou tout mignon, le chéri de la demoiselle à lui aussi un félin mais plutot du genre tigre.

Petite pièce en tribal sur une poitrine.

et pour finir un petit bubulle.


Bonne semaine. et voici les photos de mon WE tattoo à la maison avec mes potes Québecquois.

3 commentaires:

Virginie (hippo/licorne) a dit…

Kikoo !!

Ah oui je reconnais cet hippocampe ;-) c'est le mien lol ! heureusement que tu l'as pris dans ce sens il m'est difficile de pouvoir le regarder comme ça ! Je suis toujours très contente de ton travail, tu es vraiment la seule à qui j'ai pu faire confiance les yeux fermés, même avec la trouille que j'avais en venant la première fois... tu es, en plus, quelqu'un d'adorable et de très ouverte; j'aime beaucoup discuter avec toi.
Merci pour l'hippo il est trop trop beau !!!

Virginie

Unknown a dit…

je trouve ton hippocampe trop beau je suis moi meme tatouée d un peu partout et je fait des tatoo que en couleur mais celui la est trop beau felicitation

Mylooz a dit…

merci nanny pour ton petit commentaire ça me fait très plaisir si cet hippocmape te plait.

au plaisir de te rencontrer un jour ^^