ATTENTION

Conformément au code de la propriété intellectuelle (loi n° 57-298 du 11 mars 1957), merci de ne pas utiliser, reproduire, distribuer aucune des publications personnelles de ce blog de façon intégrale ou partielle, sur quelque support que ce soit (electronique, papier ou tout autres supports) sans mon autorisation préalable.

10.18.2011

echos suisses et hommage

Voilà, je suis en Suisse pour une semaine, invitée en guest chez ABPiercing par MissDy et je suis enrhumée...merci à Yann Poney et Blondie Badluck pour leurs germes, à Lucien the Capsman pour sa trachéite et Doud pour son rhume...merci les mecs

Le temps est au beau fixe malgré un voile dense de brouillard quand je suis partie Lundi matin (non je n'ai pas raté mon train et non je ne suis pas passée par Montpellier grâce à mon chéri qui m'a accompagné à la gare et mise dans le bon train.)

Première journée hier achevée la morve au nez et un dessin du petit prince dans la boite.(photo dans la semaine) et surtout une nouvelle qui m'a attristée.

Mon client d'aujourd'hui, qui me suivait depuis mes premiers passages à Morges, c'était l'un des premiers tatoués de la ville, le Popol connu comme le loup blanc est décédé Dimanche soir.

Je voulais lui rendre un petit hommage parce que j'ai passé de sacré moment avec lui mais il est des chances que le poids de la vie est eu raison de lui.

c'est tout pour aujourd'hui.

Aucun commentaire: