ATTENTION

Conformément au code de la propriété intellectuelle (loi n° 57-298 du 11 mars 1957), merci de ne pas utiliser, reproduire, distribuer aucune des publications personnelles de ce blog de façon intégrale ou partielle, sur quelque support que ce soit (electronique, papier ou tout autres supports) sans mon autorisation préalable.

10.23.2011

Dernier soir...

Non je ne mets pas fin à mes jours :) mais je termine ma session suisse et rentre demain à Paris.

En attendant une mise à jour des pièces faites durant la semaine quelques friandises :)

Cupcake intime créer pour l'occasion.


Le projet Romaric etape 1.


étape 2: en cours.

La dernière pièce piquée sur mon homme: une mignonne petite grenouille rouge et vénéneuse.

Restons dans l'aquatique avec mon premier poisson chat :)

et pour finir, trois previews de ma semaine:

Quand on passe le temps chez ABPiercing, on fait des battles de cheveux !


Petite fée et petite lune pour Carlita.


Et pour rester dans la famille, le dernier délire de dany :)

4 commentaires:

Généraldine a dit…

Oh J'aime le Cupcake. J'ai hâte d'avoir les miens!

missblackline a dit…

coucou Mylooz !!

tu as dû bien t'amuser chez cindy ^^

bon retour à toi !!

bientôt tu dois tatouer une amie à moi, Flo qui a un lotus sur le bras tu as fait du crayonnage dessus lol

p'tain je rage que tu sois loin... j'aimerai toujours une tite pièce de ton cru ;o)

bizz à toi

Mylooz a dit…

yeah géraldine plus qu'une grosse semaine :)

Missblack line> ah bah oui on a fait la première séance et bientot la deuxième :) tu es où?

Mylooz a dit…

Miss Black line, je bouge pas mal si tu as un shop dans ta région à me conseiller pour que je prenne contact, envoie moi ça sur mylooz.tatouage@gmail.com et je verrais si je peux y faire un petit détour :)