ATTENTION

Conformément au code de la propriété intellectuelle (loi n° 57-298 du 11 mars 1957), merci de ne pas utiliser, reproduire, distribuer aucune des publications personnelles de ce blog de façon intégrale ou partielle, sur quelque support que ce soit (electronique, papier ou tout autres supports) sans mon autorisation préalable.

9.08.2011

premier post de la rentrée.

Me voilà de retour en France (d'ailleurs vous aurez à coeur de remarquer que les accents sont de retour....merci l'azerty) et de nouveau au boulot, sur les chapeaux de roues.

Pour bien commencer l'année scolaire 2011-2012, une petit photo prise au Parc Cedar Point, Ohio, de ma tête terrorisée dans un roller coaster appelé le Top Thrill Dragster: ça dure 17 secondes et j'ai bien crue y rester (si si on voit bien sur mon minois cramoisi toute la terreur de la terre...).

Après vous être bien marré, on redevient serieux.

Voici un chest achevé hier aprés 8 séances de boulot.






plus de mise à jour dans les jours qui viennent et je vous annonce que je serais en Suisse du 17 oct au 23 oct! si vous êtes interessés vous pouvez me contacter au préalable par mail: mylooz.tatouage@gmail.com
et ensuite prendre contact avec Missdy (missdynamitx@yahoo.fr), la gérante de la boutique ABPiercing à Morges pour prendre rendez vous.

Aucun commentaire: