ATTENTION

Conformément au code de la propriété intellectuelle (loi n° 57-298 du 11 mars 1957), merci de ne pas utiliser, reproduire, distribuer aucune des publications personnelles de ce blog de façon intégrale ou partielle, sur quelque support que ce soit (electronique, papier ou tout autres supports) sans mon autorisation préalable.

9.13.2011

ça date un peu mais il n'est jamais trop tard....

Tout d'abord une petit tof de mon collègue de Lagny, le Seb Megustattoo :) avec ces pitites hirondelles et cela me permet de faire une pirouette, métaphoriquement parlant, sur le thème de "tout ce qui vole à au moins deux ailes" :)



Tiens une petite fée manga, vu et revue avec quelques modification vestimentaires.


Une petite ode à l'Allemagne avec un aigle traditionnel.




Phénix tribal.

2 commentaires:

Lilyann a dit…

Bonjour.
Tout d'abord j'aimerais te dire que j'adore ton travail, je trouve que tu es une tatoueuse très douée; ensuite j'ai une question. Il semblerait que l'aigle soit sur un bras. Ma question est peut-être bête mais il a bien fallu enlever les poils: comment ? Est-ce qu'on rase avec un rasoir ou une crème dépilatoire ? Ça ne repousse pas plus dru ? Est-ce que la repousse déforme un peu le tatouage ? Je suis tentée par un tatouage recouvrant tout l'avant bras mais ce détail velu m'a toujours refroidie.

Mylooz a dit…

bonsoir Lylyann, alors pour pouvoir poser le calque sur un bras en cas de pilosité importante on rase avec un rasoir jetable. Dans l'absolue, la repousse n'est pas plus dru que ça et ça n'a aucune espèce d'importance sur le tatouage. en espérant avoir répondu à tes inquiétudes et merci de me suivre.