ATTENTION

Conformément au code de la propriété intellectuelle (loi n° 57-298 du 11 mars 1957), merci de ne pas utiliser, reproduire, distribuer aucune des publications personnelles de ce blog de façon intégrale ou partielle, sur quelque support que ce soit (electronique, papier ou tout autres supports) sans mon autorisation préalable.

4.09.2010

retour du Custom Body Show.

Voilà mes victimes du custom body show, qui m'ont fait confiance. Ici, l'œil volant de Zouliman.

et celui de sa colocataire, qui l'accompagnait sur le festival.

Voici le premier tatouage de la grande Loulougui Biseleski créatrice de bijou en cuir.

Petit tatouage largement inspiré d'un tatouage de Rico Tatouage, je m'en excuse auprès de lui mais la miss m'a harcelé ^^ et elle a raté son passage la veille.
Pour finir cette session hors des murs de Body R Evolution, la suite d'un gros projet avec Urian et sa troisième pièce de puzzle.


Voilà aussi deux petites pièces en couleur qui sont mon petit coup de cour du moment.

Aucun commentaire: