ATTENTION

Conformément au code de la propriété intellectuelle (loi n° 57-298 du 11 mars 1957), merci de ne pas utiliser, reproduire, distribuer aucune des publications personnelles de ce blog de façon intégrale ou partielle, sur quelque support que ce soit (electronique, papier ou tout autres supports) sans mon autorisation préalable.

4.29.2010

fly me to the moon...

des étoiles, des étoiles et encore des étoiles. ça faisait un moment que je n'avais pas mis à jour ce blog pour manque de temps voilà qui est chose faite.


Voilà le tatouage cicatrisé de Louty.


Derrière l'oreille mélange du chiffre 69 avec une idée du symbol du cancer et des étoiles pour symboliser ses enfants.


Flash trouvé sur internet.

Créa célébrant l'amitié.
Une étoile pour une hockeyeuse aquatique.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour tout dabor bravo pour ton blog trés agréable de le regarder
pourais tu me dir si un tatouage dérriére l'oreille et douloureux ?je conte bientot m'en faire un et je préfére savoir a quoi m'attendre
Merci d'avance :)

Mylooz a dit…

alors pour ma part et celle de mes clients, derrière l'oreille reste une zone assez tranquille, peu de nerfs donc peu de sensation. PAr contre tu entends bien la machine. Pour plus de facilité de communication n'hésite pas à m'envoyer un mail à mylooz.tatouage@gmail.com.