ATTENTION

Conformément au code de la propriété intellectuelle (loi n° 57-298 du 11 mars 1957), merci de ne pas utiliser, reproduire, distribuer aucune des publications personnelles de ce blog de façon intégrale ou partielle, sur quelque support que ce soit (electronique, papier ou tout autres supports) sans mon autorisation préalable.

1.19.2012

Be creative! and Funny....

Il y a presque un an j'avais ce petit dessin pour mon plaisir propre et posté sur mon blog en espérant qu'un jour il trouve preneur et c'est désormais chose faite :)



Voici la version tatouage du dessin fraichement piqué sur une demoiselle !!!!



Autre dessin qui a trouvé son acquéreuse, et en même temps il avait été dessiné en pensant à ma petite Stoo :D donc ce ne fut que justice.



Et comme on pouvait pas s'arréter là, on est aussi en train de tatouer un arbre autour :)
en cours.


Pour finir sur une note rigolote, ce n'est plus très original mais ça reste quand même bien drôle voilà deux versions du bonhomme qui tond.



Aucun commentaire: