ATTENTION

Conformément au code de la propriété intellectuelle (loi n° 57-298 du 11 mars 1957), merci de ne pas utiliser, reproduire, distribuer aucune des publications personnelles de ce blog de façon intégrale ou partielle, sur quelque support que ce soit (electronique, papier ou tout autres supports) sans mon autorisation préalable.

11.07.2011

petit post du lundi soir

un petit post un peu fourre-tout mais c'est lundi c'est permis :)

D'abord un peu de pub pour un photogrape très talentueux Philippe LEROYER qui vient de sortir un livre magnifique sur les tatoués.
La séance c'était déroulée lors du Tattoo ARt Fest de Paris 2010 et voici mes deux exemplaires que je me suis offerte.


Ma trogne est dans le livre :)


Le livre est disponible sur le site de Blurb dans plusieurs version.

Ensuite petite photo d'une de mes victimes, Marion H, qui me permet ainsi de compléter ma collec de soeur: Pauline H et Charlotte H :)


et pour finir quelques photos d'un tattoo fait ce WE sur la créatrice de Dragon de Brume, de passage à paris.



Aucun commentaire: