ATTENTION

Conformément au code de la propriété intellectuelle (loi n° 57-298 du 11 mars 1957), merci de ne pas utiliser, reproduire, distribuer aucune des publications personnelles de ce blog de façon intégrale ou partielle, sur quelque support que ce soit (electronique, papier ou tout autres supports) sans mon autorisation préalable.

6.14.2011

il y a toujours un espoir. épisode 2

De retour.

Ces dernières semaines n'ayant pas été de tout repos entre deux appartements à bricoler, un déménagement et une tendinite chronique aggravée, je reviens petit à petit à mes petites habitudes.

Encore dans les cartons et venant tout juste de retrouver mon câble d'exportation, il faudra encore faire preuve d'un peu de patience pour les nouveautés tatouages.

En attendant, quelques recouvrements pour aider les gens qui ont des vieux tatouages ou des "scratchs" à mieux visualiser ce qu'on peut faire pour sauver les meubles :)


Pour la petite histoire, le tatoueur responsable de ce "lézard" ne devait pas en avoir beaucoup vu dans sa vie. Restauration et extension (les pattes :).


Recouvrement d'une petite rose noire qui n'avait plus trop la pêche et pluie d'étoiles .



Extension sur la main d'un tribal que j'avais tatoué il y presque 3 ans. La cliente qui le porte est une maman de + de 35 ans qui bosse! Preuve qu'un tatouage n'est pas une tare professionnelle.

Aucun commentaire: