ATTENTION

Conformément au code de la propriété intellectuelle (loi n° 57-298 du 11 mars 1957), merci de ne pas utiliser, reproduire, distribuer aucune des publications personnelles de ce blog de façon intégrale ou partielle, sur quelque support que ce soit (electronique, papier ou tout autres supports) sans mon autorisation préalable.

2.25.2011

Made in Suisse Fevrier 2011-part 1

Mon séjour en Suisse du mois de Février avait démarré sur les chapeaux de roue :) m'étant trompé de quai pour embarquer dans le TGV pour Genève, je me suis retrouvée dans un TGV allant à Montpellier. Ne voulant pas vraiment aller jusque là je suis descendue à Valence pour prendre un premier TER pour Aix les Bains via Grenoble et enchainer avec le TER direction Genève. 10h pour atteindre ma destination, je dis bravo :)

Soit une fois arrivée tout a marché comme sur des roulettes! bilan première partie ( aprés la preview, je devrais penser à faire des Teasers :) )

Un nouveau tatouage pour une fidèle cliente, Tanya, qui vient se faire encre presqu'à chacune de mes venues :) merci Tanya !


Ensuite des petites fleurs pour Nicole, la cliente qui m'aura attendu quelques heures le Lundi de mon arrivée mais pour un bon moment de détente :)


Et enfin la continuation du Bras de Kali et ses fleurs qui en inspirent tant ( oui oui mais elle était la première !!!!!)



pour finir ce Post, une photo nouille avec la trombinette de ma chère Cindy qui a décidé d'immortalisé ses 3 ans de boutiques par un tatouage idiot :) mais ABP elle l'a dans la peau ( de la lèvre).

Aucun commentaire: