ATTENTION

Conformément au code de la propriété intellectuelle (loi n° 57-298 du 11 mars 1957), merci de ne pas utiliser, reproduire, distribuer aucune des publications personnelles de ce blog de façon intégrale ou partielle, sur quelque support que ce soit (electronique, papier ou tout autres supports) sans mon autorisation préalable.

6.08.2010

des Belles et des Bêtes

Tout d'abord des photos de deux belles que j'ai tatouée. La première une cliente fidèle Miss Julie aka Poppy qui s'est inspirée du Violon d'Ingres de Man Ray pour son nouveau tatouage. Dire qu'il y a deux ans cette demoiselle me jurait qu'elle n'en voulait qu'un et que ce serait le seul ^^


Ensuite deux clichés de Miss Fred Zombietagada par Marie Sez De Vorstatd. Une pièce d'inspiration Carrollienne matinée de zombies. Séance 1. La suite aprés le Hell Fest.



Ensuite voilà les fameuses bêtes!!!!

Mon premier Muchu de Dysney.


Deux dragons d'inspirations médiévales pour Chloé.


Et Pour finir, un dragon d'heroic fantasy dont je viens de retrouver le cliché sans contre jour, sans brillance et fini :)

Bonne semaine à tous.

1 commentaire:

Tef Tefany a dit…

Ha ben le dragon Heroic Fantasy n'est pas du tout mon style mais qu'est ce qu'il est magnifique !