ATTENTION

Conformément au code de la propriété intellectuelle (loi n° 57-298 du 11 mars 1957), merci de ne pas utiliser, reproduire, distribuer aucune des publications personnelles de ce blog de façon intégrale ou partielle, sur quelque support que ce soit (electronique, papier ou tout autres supports) sans mon autorisation préalable.

3.17.2010

un monde pleins de couleurs...

Voilà en ouverture de cette nouvelle semaine ( ok on est déjà mercredi), voici deux versions de la fée clochette basée sur le même dessin.

Cette version là est plus petite et modifiée.



Celle ci est plus proche de l'original et sur ma chère Madame Tigre.


Ensuite une jolie pin up old school. C'est le résultat d'une collaboration avec ma cliente Anne Catherine qui m'a demandé de faire du Patchwork avec pleins de dessins ^^. Le résultat me fait dire que ça claque sa maman.


Ensuite, l'épaule de Daniel d'aprés un motif à lui.


L'avant bras droit de mon client Régis, à qui je tape aussi un klimt à gauche. Le bras droit est presque complétement remplie, le gauche aussi .

Et pour finir, le roi des singes enfin finalisé sur Arnaud. Soupir...j'adore le fond en couleur. Décidément c'était une bonne idée.

1 commentaire:

Arnaud a dit…

Yeah ! Il est vachement bien ce singe ^^

J'aime beaucoup aussi ces deux fées clochettes, la deuxième est parfaite, les matières, les détails comme les mains ou le visage ..