ATTENTION

Conformément au code de la propriété intellectuelle (loi n° 57-298 du 11 mars 1957), merci de ne pas utiliser, reproduire, distribuer aucune des publications personnelles de ce blog de façon intégrale ou partielle, sur quelque support que ce soit (electronique, papier ou tout autres supports) sans mon autorisation préalable.

6.09.2009

Jack is Back!

Eternelle fan de l'étrange noël de Mister Jack, je n'en suis pourtant qu'à ma deuxième chance de pouvoir le tatouer (j'ai eu l'occasion de faire une Bride des Noces Funèbres l'année dernière). J'suis bien contente de l'avoir fait.
Voici la nouvelle pièce de ma cliente qui aime les fleurs et les tatouages en couleur. J'adore ce petit chaton et ses fraises.


Un gros gros Aum sur le flanc.
et pour finir sur une ambiance Pirate, des crânes sur les pieds, Oyé matelot!

2 commentaires:

korri a dit…

Très bonne idée ces petits cranes !!

Mylooz a dit…

oui c'est sur une cliente trop sympa, je lui ai tatoué un jack skeletton et bientot on va continuer avec des pitites pierres tombales et des pitites chauve-souris.