ATTENTION

Conformément au code de la propriété intellectuelle (loi n° 57-298 du 11 mars 1957), merci de ne pas utiliser, reproduire, distribuer aucune des publications personnelles de ce blog de façon intégrale ou partielle, sur quelque support que ce soit (electronique, papier ou tout autres supports) sans mon autorisation préalable.

11.19.2010

IL faut garder espoir :)

Un vieux tatouage ne signifie pas pour autant qu'il faille le faire recouvrir ou effacer au laser. Parfois, une petite restauration permet de redonner du pep's et une nouvelle vie à un vieux tattoo.

Pour le cas de Maya, elle avait été piqué il y a plus de 10 ans et malheureusement pas avec du bon pigment. Le tracé étant super fin et super propre il a été facile de revenir dessus. Maya n'est pas prête de prendre sa retraite :)


Ici, la demoiselle à souffert à deux reprises d'un malentendu sur la couleur dans le précédent studio où elle allait. On a essayé de donner un aspect moins effacé ( je mettrais une photo cicatrisée quand elle reviendra pour le controle :)



Quand on est jeune et qu'on est un rebel, des fois on fait vraiment de la merde. Heureusement il n'est jamais trop tard pour se rattraper. L'original de se motif vient d'une pièce réalisée par Caryl de Detroit. C'est un bon tueur. Pour ma part, on complètera le jukebox avec une pin up à la Vince Ray et un contrebassiste en arrière plan fin décembre :)


Recouvrement d'errance tatouesque. Prolongation courant décembre sur l'avant bras.


Extension. J'avais piqué les idéogrammes il y a plus d'un an et le jeune est revenu pour continuer son avant bras.

Rattrapage et extension d'un petit triskel tristounet. Je peux officiellement dire que j'ai tatoué une championne Suisse de Catch. Si ça c'est la classe internationale. Georges Abitbol c'est trop mon idole ;) !

Recouvrement d'erreur de jeunesse.


Tatouage vétuste. Tentative pour lui donner un second souffle.


Pour la petite histoire, sous la tortue faussement polynésienne se trouvait à l'origine une rose noire. Cette dernière fut bruler en guise de dé-tatouage pour être re-tatouer par dessus par quelque chose de pire. Finalement, en occupant plus de place, on a pu masquer la chose.


Parfois, je me demande comment il est possible de produire de tels ratés sur un motif si simple. Heureusement, on a pu rattraper le coup et donner une nouvelle vie à ce petit tatouage, assez mignon au demeurant.


Extension d'un tatouage existant.

Restauration et amélioration d'un tatouage existant.


Et pour finir, une extension sur un dragon. Une bonne eclate pour le coup :)

11.07.2010

en cours et tours de bras

mise à jour de WE.

Un tour de bras original un noeud de satin.


Tattoo en cours de réalisation. Séance n°2


Détail.

Tatouage en cours de réalisation. Avant bras d'Ismène la Modiste. Séance 1.




Et pour finir deux tours de bras, dans la même famille :)