La reprise fut bien dure enchainant rhume, bronchite et dos bloqué ( à quoi sa sert des vacances si on revient en pleine forme, hein?) Donc je reprends les bonnes habitudes et essaie de ne pas laisser mourir les mises à jours ( un peu ma spécialité, quoi).Pour commencer, un lien vers l'album photo du
Tattoo Art Fest 2010, où je n'ai pas pris beaucoup de photos puisque j'étais victime sur la table de
Mister Benji d
'Art Corpus tout le dimanche aprés midi :).(photo by Anais Blackmore)

Maintenant revenons à nos moutons :) Tout d'abord un hommage à retardement au King of Pop, inspiré par un tatouage trois fois plus grand et déjà existant. ce n'est que ma modeste contribution.

Un petit singe sur le pied. Je rappelle que cette zone n'est pas la zone la plus confortable du corps humain et la tenue dans le temps sur la partie la plus basse n'est jamais garantie. ici le pied de la photographe Claire Verger.

Ensuite copinage, voilà le mollet de la Stoo, avec une nouvelle fée pour agrandir sa collection :)


Et pour finir, un petit projet très sympa. Voilà ce qui arrive quand on me laisse faire un peu mon travail au lieu de m'apporter des images vu et sur-vu sur internet et qu'on ne veut surtout pas en changer une miette de peur d'être original :) Merci Emilie pour ta confiance en mon travail.
